Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ Lunatic Romance +
12 mars 2008

+ Prophécie... +

Je fais souvent ce rêve étrange,

De cette personne qui m'aime et que j'aime

Ce secret que tu gardes mon ange

Enlace mon coeur de sombres chaînes

La tendresse d'un baiser, un amour condamné

Un long sommeil sous les entrailles de la terre

Une sombre destinée, un charme brisé

Je ne vois que du vide à travers

Ce triste regard, ces yeux si clairs...

Les ombres de tes peines envahissent mon âme

Fantôme de mes rêves...

+ Memoria +

DSC02248

Publicité
Commentaires
B
Ohh... quel beau poème ! =) Tu manies très bien les mots! C'est limpide et très agréable à lire. A qui peut bien être destiné ce texte ?...<br /> <br /> J'aime bien ton dessin aussi ^^ C'est Mana ? il lui ressemble en tout cas!
Publicité
Publicité