Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ Lunatic Romance +
12 mars 2008

+ Mon cher Kitty +

  DSC03240

+ Memoria +

Je m'étais promis de laisser une trace de ton passage, alors voila. Kitty, tu as été pour moi un ami, un confident, un frère. je t'aime et je t'aimerais toujours... Tu me manques, quand tu venais sur mes genoux quand je pleurais, quand tu t'amusais avec Charlotte, quand on mangeait des caramels ensemble sans que personne ne le sache !!! Ton abscence me torture, je sais que tu es au fond de mon coeur mais je sais aussi que tu ne reviendras jamais et cela m'attriste. J'espere vraiment que tu es bien la ou tu es a présent, tu mérites plus que tout d'etre heureux, mon petit chat, ton nom sera gravé a jamais dans ma mémoire.

Reste   En    Paix ... 

Publicité
Commentaires
B
Oh punaise, ça c'est pas drôle.<br /> Il était très mignon ton petit chat en tout cas! et même si aujourd'hui, il n'est plus là, il faut se souvenir des bons moments passés avec lui.<br /> <br /> Kitty forever in your heart...
Publicité
Publicité